Les Châteaux

- Château Haut Mousseau
- Château Terrefort Bellegrave
- Château Pontac Gadet

L'Histoire

La famille Briolais révèle le potentiel de chacun de leurs vins en étant présent sur les deux rives des prestigieux vins de Bordeaux.

En Médoc : les vins issus de leurs productions situé à Jau Dignac et Loirac donne des cuvées dans le plus pur style médocain : les vins sont élégants, et racés et le domaine de 11 ha est accueillant : Au Château Pontac gadet , en nord médoc, deux cuvées sont confectionnées avec soin: Le Château Pontac Gadet et Optimus le Grand vin du château Pontac Gadet.

En Côtes de Bourg : Les 33 ha qui composent le vignoble sont répartis sur plusieurs communes, ce qui confère à ces vins des qualités révélant les meilleures expressions de leur terroir.

Les Château Haut Mousseau et Terrefort Bellegrave donnent, en aoc Côtes de Bourg, des vins de grande qualité, et sont cultivés et vinifiés avec le plus grand soin.

Pour élaborer ces vins en Côtes de Bourg et en Médoc de grande qualité, le travail se mêle indéfiniment à la passion…

Car parmi les grands vins de Bordeaux, les vins des vignobles Briolais reflètent bien la qualité forgée par l’ambition, la force de cette passion, et la joie du partage de leurs dégustations.